Lisez nos dernières revues

Comptes-rendus de locations de voitures – Numéro 1 chez TrustPilot

Airportrentals.com cherche en permanence comment améliorer le service et rendre le processus de location d’une voiture de location aussi simple et agréable que possible. C'est pourquoi nous sommes fiers d’être notés N° 1 dans la catégorie « Location de voiture » des revues de TrustPilot. Nous voulons que les clients partagent leur expérience, depuis la phase de réservation jusqu’à la prise en charge et au dépôt de leur véhicule. Les témoignages des clients nous aident à maintenir notre réputation de leader de l’industrie de la location de voitures avec plus de 2 000 sites individuels de location de voitures dans les aéroports. Plus d’un million de réservations sont déjà passées par notre réseau et

Votre avis sur les sociétés de location de voitures

Un site de revues indépendant compile globalement tous nos commentaires afin qu’ils puissent être facilement accessibles sur nos sites Web. TrustPilot nous permet de donner à nos performances un vrai point de référence avec une section de revues sur la location de voitures facile à utiliser. Sur n’importe laquelle de nos pages régionales de location en aéroport, vous verrez une section de revues de TrustPilot sur le côté droit de la page d’accueil. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer dessus et vous passerez à une section de Revue de Sociétés. Un graphique circulaire de distribution d’étoiles d’évaluation se trouve dans le coin supérieur, avec plusieurs témoignages de clients en-dessous. Tout ce que vous avez à faire est d’entrer les étoiles correspondant à votre évaluation, votre opinion en une phrase et une revue complète. Vous pouvez également afficher et vérifier vous-même par Facebook ou courriel.

Service clientèle des locations en aéroport

L’industrie de location de voitures en aéroport est incroyablement compétitive, avec des milliers de sociétés de location de véhicules qui fonctionnent dans le monde entier. Bien que nous soyons convaincus d’être les meilleurs dans la branche pour ce qui est des locations de voitures économiques, notre page de Revues vous permet de voir exactement pourquoi. Vous pouvez comparer les sociétés de location sur le site et prendre une décision éclairée pour votre prochain voyage, que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir. Toutes les options sont disponibles, des exigences économiques de base aux locations de luxe ou de 4x4. De l’Australie aux É.-U. et à l’Europe, nos produits sont passés au microscope par vos réponses. Et s’il y a un problème, nous vous répondrons souvent personnellement sur le site Web pour assurer que toute plainte ou problème soit traité directement. Aidez-nous donc à aller de l’avant!

Très facile, je recommande fortement airportrentals  

Écrit le 30 janvier, 2016 par S. MacDonald, Nouvelle-Zélande

Simple, clair et facile à utiliser  

Écrit le 05 décembre, 2016 par C. Carrier, Royaume-Uni

Je recommanderais volontiers airportrentals. un service de première classe  

Écrit le 21 janvier, 2016 par M. J. Whitty, Turquie

Je recommande vivement ce site  

Écrit le 11 avril, 2016 par D. James, Australie

Nous avons utilisé vos services sur les différents continents  

Écrit le 05 septembre, 2016 par S. Cormier, Canada

Meilleures locations de voitures que j'ai trouvé sur le net.  

Écrit le 05 janvier, 2017 par K. Whisker, Australie

Site facile de réserver un véhicule  

Écrit le 24 mai, 2016 par K. Yong, Australie

Très facile à naviguer  

Écrit le 23 avril, 2016 par J.P. Johnson, USA

Vraiment facile de réserver une voiture  

Écrit le 05 septembre, 2016 par D. Fox, Australie

Le prix est imbattable, très heureux  

Écrit le 20 mars, 2016 par Gion, Grèce

Service excellent, ils fournissent une large gamme de location de voiture  

Écrit le 29 décembre, 2016 par P. Butler, Australie

Je recommande le service de location de voiture  

Écrit le 19 mai, 2016 par M. Mazzaferri, Australie

Très bon, service simple et de grande valeur  

Écrit le 07 juillet, 2016 par P. Crocker, Australie

Très efficace. très impressionnant  

Écrit le 21 mars, 2016 par G. Schipp, Australie

J'ai réservé ma voiture de location pour un voyage au royaume-uni sans problème et j'ai obtenu la meilleure offre  

Écrit le 30 décembre, 2016 par M. Sheridan, Afrique du Sud

Très bon service a un bon prix. très bon rapport qualité prix.  

Écrit le 07 janvier, 2017 par G. Loechel, Australie

Je trouve que les prix sont toujours les plus bas  

Écrit le 15 avril, 2016 par M. Walters, Australie

Vous obtenez à choisir parmi différentes entreprises ... cela économise beaucoup de temps  

Écrit le 09 mars, 2016 par N. Rowsell, Australie

Il était facile à utiliser et facile à comprendre  

Écrit le 15 mars, 2016 par P. Asher, USA

Grande location de voiture, le personnel est super, très sympathique  

Écrit le 26 juillet, 2016 par Larissa, Australie

Je recommande d'essayer cette entreprise à tout moment  

Écrit le 07 novembre, 2016 par A. Wallis, Macao

Read our latest reviews

Car rental reviews – Number 1 with TrustPilot

Airportrentals.com is continuously looking for ways to improve service and make the process of booking a rental car as simple and enjoyable as possible, which is why we are proudly rated No 1 in the TrustPilot Reviews 'Car Rental' category. We want customers to share their experiences, from the booking phase to the collection and drop-off of their vehicle. Customer testimonials help us maintain our reputation as an industry leader in car hire, with more than 2000 individual airport rental vehicle sites. More than one million bookings have already been made through our network and the only way we can stay ahead of our competitors is by listening to consumers.

Your say on car hire companies

An independent review site collates all of our global comments, so they can be easily accessed on our websites. TrustPilot allows us to truly benchmark our performance with an easy to use car hire reviews section. On any of our regional airport rentals pages, you will see a TrustPilot reviews section on the right-hand side of the home page. All you have to do is click on it and you will be taken to a Review Company section. A star-rating distribution pie chart is in the top corner, with various customer testimonials below. All you then have to do is enter your star rating, your opinion in one sentence and a full review. You can also post and verify yourself via Facebook or email.

Airport rentals customer service

The airport car rental industry is incredibly competitive, with thousands of vehicle rental companies in operation around the world. While we believe we are the best in the business for cheap car hire, our Reviews page allows you to see exactly why. You can compare rental companies on the site and make more of an informed decision for your next trip, whether it's business or pleasure. From basic economy requirements to luxury or 4WD rentals, all of those options are here. From Australia to the USA and Europe, our products are put under the microscope by your responses. And if there is an issue, we will often reply personally on the website to assure you that any complaint or issue is being dealt with directly. So please help us to keep driving forward!

Excellent service.  

Written on 11 January, 2018 by Ahmed Sheik, USA

I would recommend this site to everyone.  

Written on 13 December, 2017 by Ernest Leffler, USA

Seamless rental, great discounts & no hidden fees!  

Written on 03 January, 2018 by Christina, USA

It was a great experience!! easy, simple and fast.  

Written on 05 March, 2018 by Magaly Flores, USA

Very easy to navigate and work with  

Written on 23 April, 2016 by J.P. Johnson, USA

Customer service was awesome.  

Written on 11 March, 2018 by Sally Neilson, USA

Second time using them and they rock!  

Written on 13 March, 2018 by Jeffrey Perkins, USA

Great website, no hidden fees, and wonderful customer service.  

Written on 18 November, 2017 by Gantumur Yadmaa, USA

Wonderful, smooth process.  

Written on 06 January, 2018 by Wani Sabli, USA

No hassles. easy in and easy out. great process.  

Written on 12 March, 2018 by Jennifer Bryant Zamalloa, USA

They are the best! highly recommended.  

Written on 09 March, 2018 by David Gold, USA

Awesome experience.  

Written on 25 December, 2017 by René A. Garza, USA

Very efficient, happy with my booking.  

Written on 17 January, 2018 by Collin Prawlall, USA

Quick and easy service.  

Written on 17 December, 2017 by Terry Anderson, USA

Everything was effortless and efficient.  

Written on 06 December, 2017 by John Lee pattinson, USA

Great customer service.  

Written on 24 January, 2018 by Jose Mendoza, USA

It was easy to use, easy to understand  

Written on 15 March, 2016 by P. Asher, USA

Excellent service at a good price.  

Written on 17 November, 2017 by Giuseppe Schifano, USA

Everything was smooth and easy.  

Written on 09 March, 2018 by Norman Barnes, USA

Exceeded my expectations.  

Written on 14 January, 2018 by Maxim Khandros, USA